
FAQ
Top Questions
Pour toute question sur votre devis ou contrat, vous pouvez contacter nos conseillers au 0 800 005 635 (Service et appel gratuits).
Pour réaliser vos modifications de contrats, il est nécessaire de contacter nos conseillers au 0 800 005 635 (Service et appel gratuits).
Pour souscrire un contrat, les documents suivants sont demandés : un justificatif d’identité, un relevé d’information, la carte grise du véhicule assuré (ou bon de commande).
Oui, les jeunes conducteurs du foyer sont assurés au même titre que les autres. Ils doivent néanmoins être déclarés sur le contrat car cela a un impact sur la prime.
Non, vous n’avez pas besoin de déclarer les autres conducteurs sur votre contrat. Ils sont couverts au même titre que le conducteur principal.
Le transfert de garanties s’applique uniquement sur la protection du conducteur.
Vous devez impérativement déclarer votre sinistre dans un délai de 5 jours ouvrés (sauf en cas de vol ou tentative de vol : 2 jours ouvrés) par téléphone auprès de Pacifica en appelant le numéro suivant 0 800 005 635 (Service et appel gratuits) ou au 05 49 49 29 05 si vous appelez de l’étranger.
Assistance 50 km : une franchise de 50 km s’applique en cas de panne uniquement.
Assistance renforcée : pas de franchise kilométrique en cas de panne. Cette garantie couvre en plus les événements suivants : crevaison, panne ou erreur de carburant, panne d’énergie, perte, vol, bris ou enfermement des clés du véhicule ou de la carte de démarrage. Dans tous les cas : nous prenons en charge la poursuite du voyage (rapatriement, hôtel, train, taxi…).
Si vous avez souscrit la garantie « Assistance renforcée », il y a la possibilité de vous mettre à disposition un véhicule de remplacement jusqu’à 20 jours dans la limite d’un véhicule de catégorie C.
Oui, le câble de recharge électrique de votre véhicule assuré chez Mobilize Insurance est couvert en en cas de dommage, incendie et vol.