La vie de mon contrat
9 résultats
Votre espace client est l’endroit où vous pourrez trouver toutes les informations liées à vos devis et contrat. Depuis notre site web https://insurance.mobilize-fs.fr :
en haut à droite, cliquez sur “me connecter”
entrez l'adresse email avec laquelle vous avez souscrit votre contrat puis le mot de passe
C'est parti !
Vous pouvez changer vos préférences de contact depuis votre espace client sous la section "mes préférences de contact". Vous pouvez choisir de recevoir nos communications par les moyens suivants :
email
SMS
courrier postal
téléphone
Lorsque vous aurez réalisé l'ensemble des étapes de souscription pour votre nouveau contrat, vous recevrez par email dès l'activation de votre contrat une carte verte provisoire au format PDF. Une carte verte définitive vous sera également adressée par courrier à l'adresse postale indiquée lors de votre souscription.
Pour obtenir un relevé d'information Mobilize Insurance et/ou vos attestations d'assurance, il vous suffit de prendre contact avec un conseiller :
par webchat
via le formulaire de contact
en demandant à être rappelé au plus vite ou au moment de votre choix
en nous contactant directement via le n° affiché dans votre espace client
Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.
Si vous souhaitez changer de garanties pour votre contrat actuel ou changer de véhicule, il vous suffit de prendre contact avec un conseiller :
par webchat
via le formulaire de contact
en demandant à être rappelé au plus vite ou au moment de votre choix
en nous contactant directement via le n° affiché dans votre espace client
Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.
Si vous avez besoin d'un dépannage, vous pouvez contacter notre service d'experts à votre écoute 24h/24, 7j/7 au numéro : 0 800 05 15 15.
Si vous avez souscrit à une offre intégrant l'assistance +, vous pouvez bénéficier du prêt d'un véhicule de location pour une durée de :
7 jours en cas de panne ou d'accident
20 jours en cas de vol
Pour mettre en place ce prêt de véhicule, il vous faut contacter un conseiller au numéro indiqué dans la page contact de votre espace client.
Vous avez la possibilité de résilier votre contrat d'assurance à tout moment après le premier renouvellement. Pour cela, vous pouvez faire votre demande de résiliation par lettre ou via le formulaire de contact dans votre espace client :
au moins 1 mois avant la première date d'expiration du contrat
ou à tout moment après le premier renouvellement en passant par votre nouvel assureur
En cas de vente ou de don de votre véhicule à un tiers, vous pouvez résilier votre contrat y compris avant le premier renouvellement de votre contrat. Pour cela, vous pouvez nous en formuler la demande par lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse ci-dessous : Mobilize Insurance TSA 80201 78539 BUC Cedex Nous traiterons votre demande de résiliation dans un délai de 10 jours après réception de votre courrier. Si vous vous rééquipez d'un nouveau véhicule, nous pourrons vous proposer un nouveau contrat reprenant vos avantages acquis sur votre précédent contrat comme votre Avantage Bon Conducteur (ABC).